Deux nouvelles arrivées à l’OSAM

logo OSAM avec texte 2Dans le cadre du départ en congé maternité de Cathy DEHEZ, notre chargée de projets , nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Dorine COCAGNE qui la remplacera jusque début septembre.

Cette dernière reste à votre disposition pour tout renseignement ou accompagnement de votre structure.

Nous avons également le plaisir d'accueillir Cynthia BOIS qui pendant 6 mois nous prêtera "main forte" sur le projet Sport Handicap.

Nous souhaitons à Cathy plein de bonheur dans son aventure de maman et souhaitons la bienvenue à Dorine et Cynthia.

L'équipe de l'OSAM.

7 réponses

  1. Heya i’m for the first time here. I found this board and
    I find It really useful & it helped me out a lot. I hope to give something back and help others like you aided me.

  2. Thank you ever so for you post.Much thanks again.

  3. OSAM, thanks!And thanks for sharing your great posts every week!

  4. OSAM,thank you for this post. Its very inspiring.

  5. Je tiens simplement à rappeler à tous ceux qui proposent que Kengo Wa Dondo succède à Kabila en cas d’une transition, que ce dernier à la tête du Senat est plus illégal que Kabila à la présidence de la République du fait que son mandat est fini depuis 2011 et en plus c’est un Mobutisme qui a largement participé à la destruction du pays. Certains de nos compatriotes amnésiques pensent que face à l’échec total des Kabilistes, l’alternative c’est le retour des Mobutistes en ignorant la responsabilité de ces derniers dans l’arrivée au pouvoir de nos dirigeants voyous actuels. Je cris haut et fort pour ceux qui veulent entendre que le 17 mai 1997, à l’arrivée de l’AFDL, les Mobutistes avaient laissés un pays sinistré, sans Etat, sans la moindre institution, sans administration, sans même une armée valable et républicaine pour défendre le pays face aux rebelles, puisqu’elle prenait la fuite devant les Kadogos. Sous le régime de Mobutu, c’était le règne des despotes, des voleurs, des assassins dont la plupart des crimes et méfaits nous sont inconnus jusqu’aujourd’hui du fait qu’à l’époque les réseaux sociaux et internet n’existaient pas encore comme aujourd’hui. Donc, notre pays a suffisamment des gens de qualités, honnêtes, intègres et capable de diriger valablement cette transition. On en trouve même parmi les membres de la CLC.

  6. Merci pour ce retour dexpérience. Je me suis instauré aussi cette année un jour par semaine pour bosser sur des projets persos. Je suis développeur freelance aussi. Je ne travaille pas pour de grosses missions en régie mais pour divers clients depuis mon domicile. Ce jour dédié à mes projets se réalise aussi à domicile. Pour linstant ça se passe plutôt bien. Le risque ici, cest de vraiment bloquer la journée pour les projets persos et de ne pas se dire « allez jaccepte un nouveau projet client ». Comme les projets persos sont en général rentables plus tard, il faut accepter la baisse de revenu mais je crois que ça vaut vraiment le coup. Se fixer un moment pour bosser sur des projets est vraiment important pour pouvoir avancer.

  7. I was excited to uncover this web site. I wanted to thank you
    for your time just for this wonderful read!! I definitely appreciated every little bit of it
    and I have you saved as a favorite to look at new information in your blog.

    My blog: choc

Ajouter un commentaire